Silence radio…

Silence radio…

La communauté internationale, les Nations-Unies, les médias de masse et les associations de défense des droits de tout & de rien n’ont rien vu, rien entendu…

Trois faits se passent au vu & au su de tout le monde sans qu’il y ait une réaction de masse ou une dénonciation de la part des acteurs clés des sociétés musulmanes ou occidentales:

1- Pour la première fois depuis août 1969, Al Aqsa, la 3e mosquée la plus importante pour les musulmans, est fermée par l’entité sioniste « Israël » et les prières y sont interdites.

2- L’armée irakienne et les milices chiites pro-iraniennes se livrent à des exécutions de masse et des viols sur la population civile sunnite de Mossoul.

3- Les milices kurdes (YPG) commettent des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité à Raqqa contre la population arabe sunnite dans sa majorité.

Certains membres d’associations de défense de droits de la personne m’avouent que ces exactions et ces crimes sont de notoriété publique, mais le prix à payer pour les dénoncer est trop élevé: l’étiquette de sympathie avec le terrorisme est trop facilement accolée!

Cette censure idéologique est tout simplement une autre variante de ce qu’on appelait jadis le terrorisme intellectuel!

Leave a Comment